Ruby nikara origine, carrières, musique, clash

Ruby nikara origine, carrières, musique, clash

Pourquoi Ruby nikara est connu ?

Ruby Nikara s’est surtout fait connaître grâce à ses buzz sur les réseaux sociaux. Elle critique ouvertement des personnalités et choque par ses tenues jugées trop osées. La jeune femme explique qu’elle a toujours voulu être célèbre et c’est la manière qu’elle a trouvée pour entrer dans ce milieu. Elle est convaincue que c’est sa personnalité qui fait la différence. Découvrez son parcours et ses origines.

Nom Ruby Nikara
Date de naissance 24 février 2001
Age 21 ans
Signe astrologique Poissons
Lieu de naissance Paris
Nationalité française
Origine italiano-américaine
Instagram @rubynikaranew

Quelle est l’origine de Ruby nikara ?

Ruby Nikara est une influenceuse et rappeuse d’origine italo-marocaine née à Paris le 24 février 2001. Son père a des origines italiennes et sa mère est marocaine. Dans l’émission TPMP Focus, Ruby Nikara explique qu’elle a grandi avec son père sans connaître sa mère. Son père étant bodyguard, cela lui a donné envie d’être dans le monde du showbiz.

Ne connaissant personne dans le milieu, il était difficile pour elle de percer, mais elle s’en est donné les moyens. La jeune femme n’en dit pas plus sur sa famille dans le but de protéger leur image. Même si Ruby Nikara n’a aucun mal à se dévoiler sur les réseaux sociaux, sa famille reste son jardin secret.

Comment Ruby Nikara gagné sa vie ?

Ruby Nikara s’est définie à ses débuts comme une rappeuse. Elle voulait se faire une place dans ce milieu très sélect et a fait avec les moyens qu’elle avait. En 2019, elle commence à partager sa musique sur YouTube. C’est un mélange de hip-hop et de rap. Son clip « Un Millimètre » a atteint plus de 4 millions de vues malgré les critiques négatives. Dans ce clip, Ruby Nikara s’affiche en maillot de bain deux pièces sur les Champs-Élysées et se déhanche en remuant ses fesses devant la caméra. Elle explique que pour faire ce clip, elle a emprunté de l’argent à ses amis pour enregistrer le son au studio et payer les cameramen. Suite à ce clip, elle continue à rapper dans les laveries et à poster ses vidéos sur TikTok.

Ruby Nikara voulait côtoyer le milieu du showbiz par tous les moyens. À ses débuts, elle voulait participer à une téléréalité, mais elle n’avait aucun contact. Pour se lancer, elle décide alors d’utiliser la puissance des réseaux sociaux. Elle a commencé par ses vidéos de rap et gagne de plus en plus de followers sur Instagram et TikTok. En 2020, son souhait de participer à une téléréalité se réalise enfin, après avoir été recalée sur Les Marseillais vs le reste du monde à cause de son comportement trop osé. Il s’agit de l’émission Les Apprentis Aventuriers. Elle est en tandem avec Adrien Laurent dans l’équipe Orange. Mais le tournage a été suspendu à cause de la pandémie. Durant le confinement, Ruby Nikara critique les influenceurs issus de la téléréalité. Actuellement, elle dit que la téléréalité ne l’intéresse plus.

La vente de l’eau de son bain et de ses sous-vêtements usagés a créé un buzz sur les réseaux sociaux.

Poursuivons avec l’apparition de Ruby Nikara dans l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna. Elle est connue pour ses clashs avec les chroniqueurs. Lors de sa première apparition sur TPMP suite à la vente de l’eau de son bain à 1 500 €, les chroniqueurs ont tous été choqués par l’information. En particulier, Delphine Wespiser lui a demandé s’il y avait une limite entre l’ambition et le michetonnage. Ruby Nikara s’est alors emportée et l’a traitée de grosse bіtch. Face à cette insulte, l’ancienne Miss France est restée bouche bée, mais elle a par la suite réagi avec ironie sur ses réseaux sociaux.

Son dernier clash remonte à quelques semaines, cette fois-ci Ruby Nikara s’en prend à Guillaume Genton. Ce dernier a visiblement soutenu le restaurateur qui n’a pas voulu laisser entrer les influenceuses Polska et Tootatis dans son restaurant à cause de leurs tenues inappropriées. « Votre seule façon de gagner de l’argent c’est de se mettre à poil », dit-il. Pour se défendre, la jeune femme a enlevé son haut en disant qu’elle est pour la liberté de la femme et qu’en tant que femme, si elle veut se pointer en tenue très légère à 7h du matin, elle peut le faire.