Les paris sur le football ne sont pas la science de fusée que de nombreux pronostiqueurs vous permettent de croire, mais ce n’est pas non plus aussi facile que nous le souhaiterions tous. Une recherche méticuleuse et la connaissance de vos marchés sont les pierres angulaires de toute stratégie d’investissement réussie. Dans cet article, je vais mettre en évidence certaines approches de bon sens pour les paris sur le football.
Il est clair que tout le monde, si on lui en donne l’occasion, aimerait gagner de quelque chose qui lui procure tant de plaisir.
Si vous aimez le football, la possibilité de gagner de l’argent en franchise d’impôt tout en participant à votre passe-temps favori consistant à regarder votre sport préféré est un rêve devenu réalité. Eh bien, ne rêvez plus, car pour 95 personnes qui perdent de l’argent en pariant sur le football à long terme, il y a 5 personnes qui gardent une longueur d’avance sur le match.
comment font-ils ça? Eh bien, en termes simples, ils investissent leur temps et leur énergie dans la recherche sur le football comme s’il s’agissait d’une activité quotidienne normale. Ce n’est qu’alors qu’il sera possible de battre systématiquement le handicapeur/bookmaker.
Chez UBET4ME, nous avons poussé cette approche au niveau supérieur. Tout simplement, cela ne devient pas plus professionnel lorsqu’il s’agit de modélisation mathématique en conjonction avec le suivi des éléments subjectifs des nouvelles de l’équipe, des blessures, des suspensions, des bouleversements de la direction et des vestiaires et d’autres facteurs émotifs. Ainsi, tout comme les Sportsbooks / Bookmakers, leur équipe s’affaire à établir leurs prix, nous avons donc notre propre équipe, qui sépare chacun de ces prix pièce par pièce.
La raison pour laquelle nous n’avons pas besoin d’être à leur taille, c’est parce que nous nous concentrons sur le football britannique et sur ses marchés très étroits, alors qu’ils doivent augmenter le prix de chaque sport sous le soleil pour s’assurer que les clients reviennent vers eux. Les pronostiqueurs qui soutiennent des marchés internationaux tels que la Budesliga, la Serie A ou la Primera Liga en Espagne ne peuvent pas être pris au sérieux car comment vont-ils en savoir plus que les résidents locaux de ces pays respectifs qui ont vécu et respiré ces divisions tout au long de leur vie. Je comprends que l’avènement d’Internet a apporté beaucoup d’informations dans le domaine public, mais là où l’argent est en jeu, tous les angles doivent être couverts. C’est pourquoi nous croyons qu’il faut rester au Royaume-Uni, au niveau du sol, pour tirer parti de nos avantages de paris contre les handicappers.
La première chose à comprendre au sujet du football est qu’il s’agit d’un jeu d’équipe. Onze contre onze, il y a donc très peu de chance qu’une inconvenance se produise en termes de collusion entre les deux équipes pour arriver à un résultat prédéterminé. Alors que des choses étranges se produisent souvent dans les compétitions européennes, en particulier dans les formats de groupe, les paris sur le football de la ligue sont dans l’ensemble très propres. Cela ne peut pas être dit des courses de chevaux et du tennis, et d’autres événements sportifs où c’est une personne contre une autre.
Le football est une force dynamique dans la mesure où il évolue constamment du début à la fin de la saison. Pour cristalliser ce point, les récompenses du manager du mois sont partagées entre les clubs des quatre ligues, mais plus encore dans le championnat, la ligue 1 et la ligue 2. La raison en est que chaque équipe a une série de forme , qui se produit souvent sur 3 à 4 semaines. C’est dans cette forme, où les chances de succès de ces équipes ne se reflètent pas vraiment dans les prix qui sont marqués à leur sujet.
Les bookmakers, bien qu’ils détestent l’admettre, s’appuient très fortement sur les classements et la réputation des équipes, et sont souvent très lents à saisir le fil gagnant. Au moment où ils y arrivent, les courses des équipes sont généralement terminées, et ceux qui sont au courant, comme nous, surfent sur la vague et récoltent les bénéfices. Donc, en bref, si vous vous concentrez sur les changements de forme cycliques, vous obtiendrez certainement de très bons prix et vous rirez jusqu’à la banque.
Pour plus d’informations sur les paris sur le football, restez à l’écoute de mes futurs articles ou rendez-nous visite ici, où travaillent les professionnels. Une dernière chose, soyez très prudent lorsque vous payez d’avance pour toute information sur le football, qu’il s’agisse de livres électroniques, de lignes de pourboire, etc. Demandez à tester le service ou au moins obtenez les informations sur le football avant de vous séparer d’un sou, car si c’est si bon, le fournisseur voudra sûrement que vous le voyiez en premier.
En attendant, bonne chance avec vos paris et je partagerai plus de mes pensées très bientôt.