Comment choisir une banque en ligne

Il y a des années, trouver une banque en ligne légitime était à peu près mission impossible. Aujourd’hui, certaines banques sont uniquement en ligne. De plus, certaines des grandes banques traditionnelles proposent des services bancaires en ligne.

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Dans tous les cas, il y a beaucoup d’options maintenant et beaucoup de choses à comprendre avant de pouvoir choisir votre banque. Pour cette raison, cet article fournira quelques lignes directrices sur les éléments à surveiller lors de votre choix.

Première exigence – Assuré FDIC

Il n’y a aucune raison de jouer à la roulette russe avec votre argent. Les seules banques que vous devriez même considérer sont les banques assurées par la FDIC américaine. Il est assez facile de confirmer qu’une banque est assurée par la FDIC sans même demander à la banque. Utilisez la propre application en ligne de la FDIC pour confirmer que votre banque est couverte.

Étant donné que seules les banques américaines peuvent être assurées par la FDIC, une grande partie des conjectures dans le choix d’une banque en ligne vient d’être prise en charge pour vous. Vous ne pourrez pas profiter de ce compte d’épargne nigérian à 20% d’intérêt, mais votre argent sera assuré en toute sécurité par la FDIC. Soit dit en passant, l’IRS est beaucoup plus heureux lorsque votre banque est une banque américaine.

Deuxième exigence – Taux d’intérêt concurrentiel

Vous êtes à la recherche d’une banque en ligne, et non d’un robot culinaire ou de tout autre cadeau offert par une banque pour vous inscrire. La seule ligne de fond dont vous devriez vous soucier est la vôtre. Faites des achats compétitifs et accordez une grande importance aux offres bancaires en ligne avec le meilleur taux d’intérêt.

Exigence 3 – Pas de frais ni de minimum

Pourquoi devriez-vous payer tout type de frais bancaires ? Certaines banques assurées par la FDIC offrent un excellent service de compte en ligne sans frais. Pour la même raison, il n’y a aucune raison d’être obligé de garder un montant minimum en dépôt ou toujours sur le compte.

Quatrième exigence – Assistance client 24h/24 et 7j/7

Vous n’utiliserez peut-être jamais l’agence locale de votre banque en ligne, mais cela ne signifie pas que vous n’aurez pas de problèmes nécessitant l’aide d’une personne réelle. Vous voulez une banque avec une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, car les problèmes ne semblent jamais survenir pendant les heures normales de bureau. Il sera plus facile d’obtenir de l’aide ou de formuler une plainte si vous savez que quelqu’un est toujours disponible.

Cinquième exigence – Solvabilité, performance et service

Il existe des services en ligne qui vérifient la solvabilité de n’importe quelle banque et se classent pour des performances à haut rendement. Si vous avez accès à une banque en ligne qui élimine ces deux obstacles, c’est très bien. Il est également utile que la banque en ligne que vous choisissez dispose d’une collaboration avec les logiciels financiers les plus populaires pour les particuliers ou les petites entreprises.

Sixième exigence – Essai routier et incitations

Les meilleures banques vous permettront d’ouvrir un compte et de découvrir toutes les fonctionnalités avant de vous engager définitivement. Vous pouvez vous retrouver avec plusieurs banques répondant au même nombre d’exigences énumérées ci-dessus. Dans ce cas, il est temps de donner du poids pour s’inscrire à des incitations. Vous remboursent-ils les frais de guichet automatique ? Vous permettent-ils de commander des chèques en ligne à un prix très avantageux ? Si tout le reste est égal, optez pour la banque qui vous offre le plus d’extras.